Club Boudu Cox
10eme coxentration
Le trophée récompensant le 4eme plus beau véhicule |
70 véhicules ont stationné le long de l'allée du lac de Loures-Barousse et les participants au meeting ont pu profité des différentes animations du week-end.
Parmi ces animations, la traditionnelle ballade en Espagne qui fait la renommée de notre meeting et qui cette année a connu un "incident" (voir l'article qui suit). Dans la soirée, nous avons pu fredonner quelques chansons lors du Karaoké animé par MIKE ANIMATION. Pas étonnant donc que la pluie se soit invité au meeting le Dimanche.........
Le Dimanche, ormis une petite ballade sur la commune de Loures-Barousse, les véhicules sont restés stationnés sur le site de manière à ce que l'ensemble des visiteurs puissent les admirer et voter pour les 5 plus beaux véhicules du meeting. Des animations étaient prévus au cours de ce dimanche, parmi elles, le lancer de Béret qui a rencontré un fort engouement mais aussi l'indispensable course de lenteur nous permettant de partager un bon moment de rigolade !
Le meeting s'est clôturé par la remise des prix (voir photos) au cours de laquelle les 5 plus beaux véhicules ont été sacrés mais aussi la voiture la plus ancienne, le participant ayant parcouru le plus de km pour nous voir, le gagnant de la course de lenteur, les gagnants du lancer de bérets, etc.......
Les trophées ont été réalisés cette année par la société WILLO DESIGN, dont le gérant Willy nous a fait le plaisir de venir partager avec nous le pot de l'amitié.
Au final, le bilan "moral" du meeting est excellent, pour ce qui est du bilan financier, nous attendons tous le "debriefing" avec impatience mais ça devrait aller.
Les membres du club vont pourvoir désormais profiter pleinement de la saison des meetings et commencer à réféchir à la 11eme coxentration !
Farfadet.
- Commentaires textes : Écrire
La star de la 10eme coxentration !
La star est à gauche sur cette photo |
Et s'il doit y avoir une star c'est elle sans aucun doute, la cox ovale de 1953 "Rats" (à gauche de la photo).
Elle a raflé 2 prix, le trophée de la voiture la plus ancienne et la place n° 2 du TOP 5.
Et surtout elle s'est bien fait remarqué au cours de la Ballade en Espagne par les passants et par les policiers locaux !
Bilan : le propriétaire s'est vu attribué une belle amende de 380 € pour voiture trop basse, et absence de ceintures de sécurité (bien que ça n'existait pas à l'époque). Pour couronner le tout la police n'a pas voulu que cette voiture reprenne la route, c'est donc une dépanneuse qui est allé la chercher pour la ramener en France (150 € de dépannage en plus).
Que voulez une star a toujours besoin de se faire remarquer !
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Super Makelele, belle série de photos !
Putain, j'avais pas vu je suis sur la photo de l'ovale en arrière plan, bonjour la dégaine de con !
salut ! moi je t avais vu !! cool nicos !!!!!
trop beau les splits !!bravo !!!!
Il est vrai que cette année le TOP 5 a été bien fourni en matière de combi !
C'est vrai que ce sont de beaux véhicules ces combi, je me souviens qu'avant d'acheter la cox je voulais en acheter un, c'est le prix qui a décidé du choix.......